Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 septembre 2014

Zoé et son couffin

Comme promis, voici Zoé installée dans son couffin... position couchée, assise... je me suis un peu lâchée sur les photos...

20140827_171006

20140827_171118

20140827_171135

 

20140829_115826

20140829_115911

20140829_115937

Contente ou pas ? difficile de savoir.. Elle a toujours sa petite moue... Même si elle apprécie son couffin, je crois qu'elle préfère quand même être dans les bras comme beaucoup de bébés...

20140829_120007

 et pour finir, mon petit montage habituel... avec une de mes photos de fleurs...

 

zoe1

le ciel n'est pas aussi bleu que prévu, mais il fait plus doux...

Bonne journée et bonne rentrée aux petits et grands...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> C'est trop joli cet ensemble bébé et couffin et je pense qu'elle est émue d'avoir un si beau couffin.<br /> <br /> Bisous
M
magnifique cette petite Zoe. a bientôt.
M
coucou, j'ignore quelle robe ruban t'inspire, mais le nombre de mailles diminue très vite ne t'inquiète pas ^^<br /> <br /> il faut beaucoup de mailles au départ pour l'ampleur mais ça diminue vite et régulièrement <br /> <br /> bisous
S
Bien qu'elle fasse la moie, je suis certaine qu'elle ravie d'être dans son beau couffin. Bravo pour cette réalisation, bisous
A
Qu'elle est mignonne cette poupette, une merveille joliment vêtue !
Publicité