Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 août 2014

Zoé ......

areuu... areuu...

20140827_171021

 

Je crois que je vais prendre la relève... ça risque d'être trop long sinon....

Donc voici Zoé... Je vous l'ai déjà présentée, je l'ai adoptée lors de l'exposition de La Villa Le Bosquet

J'ai complètement craqué pour elle... Je vous rappelle qu'elle mesure 24 cms, c'est un bébé reborn de chez Berenguer... tout mini...

Elle vient vous présenter sa première tenue... une robe, des petits chaussons et un chapeau...

20140827_170818

20140827_170827

20140827_170749

C'est un modèle trouvé sur etsy paint crochet

Les explications sont en anglais. Il y a des photos, donc on voit bien, ça aide mais j'ai surtout eu la chance que ma fille ait pu m'aider pour les traductions. pas toujours facile...

20140827_170719

Je sais que vous aimez bien voir la taille des poupées par rapport aux autres, alors voici  ma petite Zoé entre mon Itty Bitty et ma mini Corolline.. ça vous donne une idée...

20140831_091419

et je pense aussi que vous voulez voir Zoé dans son couffin, non ? oui ?

 Ce sera pour un prochain article, sinon vous allez être envahi de photos...

Belle et douce soirée à vous..

L'été est là... enfin....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Très jolie tenue pour cette princesse, j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> <br /> Bisous
M
Elle est trop mignonne, <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> mamyrose
P
Cette petite boudeuse va vite trouver le sourire avec ces jolies créas que tu lui as faites!! J'aime son allure ..
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...comment vas tu ? Alors, c'est bon les vacances ? Tu es bien ? Tout va bien ? Et ton fils, tu as des nouvelles ? Ca va de mieux en mieux ? Il ne parle pas de rentrer ? <br /> <br /> En arrivant ici, j'ai souri...oui, oui, de voir la bouille de la petite mignonne, j'ai eu un grand grand sourire...elle est vraiment à croquer<br /> <br /> Et dis, tu es en grève ? Je veux voir la petite dans son couffin...alors, hop, tu nous mets un bel article très bientôt hein ?<br /> <br /> Bises Martine...ici, il va faire très chaud...non non, je ne me plains pas mais...passe une très bonne journée, à très bientôt...et à tes photos, fissa
M
Vraiment adorable cette petite Zoé avec sa belle tenue !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Publicité