Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 août 2014

Le temps toujours le temps..

Pour ma petite vidéo du week end, ce sera "Le temps toujours le temps"... eh oui ce temps si précieux qui défile si vite...

Texte et vidéo : Jean-Louis LUCAS

Musique et interprétation : Julian RENAN.

 Qui y a t il à ajouter à part... Prenez le temps de profiter de ce qui vous fait du bien.....

Bon et doux week end à vous..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps, merci.<br /> <br /> Bisous
M
Merci, biosussssssss
N
bonjour mme,pas toujours le temps pour profiter de tout ,mais il faut s'y atteler ....tout va bien,espère de mème pour vous .au repos ? pas facile de prévoir,avec cette météo,bon dimanche
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...c'est marrant que tu dises "profitez de ce qui vous fait du bien"..Je vais profiter de ma journée pour filer à Andorre, m'acheter des cigarettes..hé hé, pas sur qu'elles me fassent tant de bien que ça, mais après tout, hein..pourquoi pas ? Je sais, je sais, un jour je me dirai "si j'avais su"...mais ce jour là, je pourrai me répondre "mais tu savais banane"...<br /> <br /> Comment vas tu ? Encore une semaine de vacances ? oh la la, tu as de la chance dis donc..s'il fait beau...si, si, il paraît qu'il va faire beau, j'ai vu la météo..et tu as prévu un petit déplacement ? Rien ? Tu ne bouges pas ? Tu as vu comme les jours rétrécissent à fond ? C'est déprimant je trouve.<br /> <br /> Bon, allez, je file..Andorre m'appelle...bises Martine, passe un excellent dimanche avec plein de soleil
M
Merci pour ce partage ! Amitiés, Stéphanie
Publicité