Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 août 2014

Tutu...

Une autre ardoise peinte cette fois avec une danseuse....

Elle est très concentrée... ou perdue dans ses pensées...

 

SKMBT_C25211062712191

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie... l'automne est là, c'est sûr...

Douce journée à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la trouve très belle cette danseuse, bravo.
A
Qu'est-ce que c'est beau! Tu es une vraie artiste! bravo! Bise
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonsoir Martine...si, si, il a fait chaud aujourd'hui...soleil et chaleur. Ma voiture n'a pas voulu démarrer ce soir..je crois qu'elle a eu trop chaud...tu vois, Toulouse ça chauffe..;viens je t'ai dit, viens viens, tu verras le soleil, la chaleur, le sud...allez, viens<br /> <br /> (je souris à bloc)<br /> <br /> Pour Waza, oui oui c'est vrai, moi qui n'aime pas les chats..remarque je ne les aime toujours pas sauf Waza qui n'est pas un chat en fait mais le chat de la maison...la mémère qui se promène, s'amuse et nous fait rire. Des fois, je ne sais pas ce qui lui prend, elle saute sur ma chienne (Miya) qui se sauve, sans demander son reste...elle est folle cette Waza, elle s'amuse comme une dingue à faire peur aux chiens...une tarée je te dis !<br /> <br /> comment vas tu ? Comment se passent tes vacances ? plutôt peinarde ? Bon, le soleil n'est pas au rendez-vous mais je suis sure que tu fais plein de choses..tu lis un peu ? Tu décores ? Tu habilles ? tu vois, je suis sure que tu es occupée à bloc non ?<br /> <br /> Bises Martine, passe une très bonne soirée, nuit..à demain<br /> <br /> (ton blog s'est remis dans la bonne largeur on dirait)
L
elle est bien jolie ta danseuse, surement très concentrée sur la danse qu'elle va devoir exécuter .... gros bisous et belle journée !!
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonsoir Martine...oh quelle jolie danseuse...elle est vraiment top et elle rêve...tu sais à quoi elle rêve ? à du soleil...si, si, elle se demande comment serait un été avec du soleil...<br /> <br /> Viens à Toulouse, on en a beaucoup. Aujourd'hui, il a fait très beau. Dans la soirée ça s'est couvert et là, il pleut un peu...mais ça fait du bien car il a fait chaud ces derniers temps...allez, viens à Toulouse, tu auras plein de soleil.<br /> <br /> Pour le chaton, oh oui, elle était contente...il est trop mignon...oui, il tient à peine dans une main tellement il est petit...mais ça grandit vite, tu verrai Waza, c'est déjà une très grande...ça ne me rajeunit pas tout ça hein ?<br /> <br /> Allez, je file. Bises Martine et bonnes vacances..Le soleil arrive, si, si, ils l'ont dit à la météo..mais je crois qu'il parlait de l'Afrique, pour le nord de la France, il va falloir attendre..l'an prochain<br /> <br /> (ton blog a rétréci dans la largeur non ?)
Publicité