Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 août 2014

peinture chat-chien

Il me reste une peinture sur poêles que je ne vous ai pas présentée. Comme elle avait une forme particulière, j'ai décidé de faire un chat et un chien...

Ils sont bien sages. On va les laisser profiter de ce moment de tendresse..

20140816_103211

Ce matin Careli   nous présentait Aléa qui voulait être sur l'ordinateur... Je crois que Chadna veut lui répondre.... Je ne sais pas si elles vont arriver à tchater... suspens....

chadna1

Le soleil est de retour... profitez-en bien ! Douce journée à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe peinture sur une poêle a poisson. Trop mignon ce dialogue de chien sur internet.<br /> <br /> Bisous
L
encore une très belle peinture, ils sont vraiment mignons tous les deux !!<br /> <br /> et ta petite chienne est bien mignonne aussi !!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!
M
C'est trop beau, j'aime bien!!<br /> <br /> bonne soirée , douce nuit, gros bisoussssssssssss
M
C'est trop beau, j'aime bien!!<br /> <br /> bonne soirée , douce nuit, gros bisoussssssssssss
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...me voilà de retour, entière, même pas avalée par Nessi...tu parles, il a surement autre chose à se mettre sous la dent..je suis trop dure à gober je pense.<br /> <br /> Comment vas tu ? Tu as changé ton fond ? J'adore la petite poupée sur les côtés, elle est trop mimi, super souriante...et super bien habillée...extra, vraiment.<br /> <br /> L'Angleterre et l'Ecosse, c'était génial. J'ai vu des choses, j'ai découvert, j'ai vraiment ouvert grand grand les yeux...c'est fabuleux. J'ai mis un article et j'en mettrai de temps en temps, car il faut que je fasse le grand tri dans mes photos..J'en ai pris environ 600..ça fait beaucoup hein...merci le numérique !<br /> <br /> Pour la météo, ici, il fait bof aujourd'hui. Hier, grosse chaleur et aujourd'hui bof bof. En Angleterre et Ecosse, il n'a pas trop plu. On a même eu parfois du soleil mais jamais trop chaud. C'est (je trouve) un temps idéal pour se promener.<br /> <br /> Allez, je passe sur un autre article
Publicité