Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 août 2014

Gandhi avait raison

Pour ma petite vidéo du week end, une très belle chanson.. En ces moments très mouvementés, c'est certainement utopique, mais ce serait parfait si un jour on pouvait dire "Gandhi avait raison"...

Paroles et vidéo : Jean-Louis LUCAS

Musique et interprétation : Julian RENAN

Bonne soirée et excellent dimanche à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Encore moi...j'écoute et je me dis que oui, c'est très utopique...mais finalement, il ne reste peut-être que ça...rêver, espérer qu'un jour...mais pas sur que ces jours heureux arrivent un jour...à bientôt Martine, passe une très bonne journée...et peut-être que la fin août verra enfin le vrai été arriver
A
merci pour ce beau moment<br /> <br /> bonne soirée martine<br /> <br /> gros bisous
M
magnifique chanson:ça y es je t ai retrouvé:merci ma douce pour le lien:mais j avais vue toutes tes créations ailleurs sur Google ;c est magnifique ce que tu fais :tu as des doigts de fée: bon dimanche ma douce et gros bisous:encore une tournee de confiture de faite (6kg de mirabelles) a demain : marysou
C
Merci pour cet agréable moment, surtout vu ce temps avec beaucoup de pluie<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux<br /> <br /> Bisous
J
Un petit coucou et un grand merci Martine!<br /> <br /> je suis très en retard pour répondre ...<br /> <br /> J'étais très occupé ces derniers jours !<br /> <br /> Vas-tu me pardonner ? rires<br /> <br /> Amitiés J L
Publicité