Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 août 2014

mon caniche

Une peinture de mon caniche que j'avais réalisée sur une ardoise..C'était notre bébé de la maison...

ISIS1

J'espère que vous avez du soleil et pas trop de pluie..

Bonne soirée et très agréable dimanche à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un bel hommage que cette peinture, bravo que ce soir sur ardoise ou sur poèle.<br /> <br /> Bisous
J
pfffffffff l'ordi me joue des tours !! on dirait que j'en bégaie !! LOL<br /> <br /> poutous de jc
J
c magnifique MT .. j'adore tes dessins ...et puis on sent l'amour que tu as pour ton "bébé" ...pour ce qui est du temps et le temps à passé, En ce moment :pluie, pzas trop de soleil signé jc
J
c magnifique MT .. j'adore tes dessins ...et puis on sent l'amour que tu as pour ton "bébé" ...pour ce qui est du temps et le temps à passé, En ce moment :pluie, pzas trop de soleil signé jc
L
c'est vrai que ce sont nos bb, c'est la meme chose avec mon Domino !!! il est très beau ton caniche !!! gros bisous et belle journée , pluvieuse chez moi ...
Publicité