Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 juillet 2014

Balade à la Rochelle

Le soleil... la mer.... les vacances....

Jean-Louis LUCAS et Julian RENAN nous invitent pour une Balade à la Rochelle...

Je suis partante et vous ?

 

Excellent week end à vous... rempli de soleil et de douceur...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah j'aimerais bien me balader là bas ! Passe un bon jeudi Martine, bisous.
L
Oh la Rochelle, j'aime beaucoup cette ville et sa région ♥
P
Merci ! c'est bien agréable de voyager dans son fauteuil<br /> <br /> Gros bisous
L
Merci pour ce petit voyage à La Rochelle !<br /> <br /> Que cette ville est agréable !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés J L
M
coucou imali y va en aout ^^<br /> <br /> gros bisous
Publicité