Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juillet 2014

la salle de bains...

Avec cette chaleur, un petit passage dans la salle de bains pour une douche rafraichissante, ça vous tente ?

C'est parti...

DSC02029

Des cadres... des petits morceaux de moquette pour représenter les tapis... une robe sur cintre posée sur le paravent... La robe est réalisée avec du tissu, du tulle et du ruban satin...

P8280115

 

P8280116

Un lustre formé avec une chaînette et du tissu... Une serviette pliée récupérée dans une serviette usagée..

P8280117

Une bonne douche ça fait du bien non ?

Belle et douce soirée à vous... Très bon vendredi à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable salle de bain.
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...c'est super mignon, vraiment trop trop mignon...mais ça va, chez moi, il ne fait plus trop chaud. Hier, orages sur orages et je peux t'assurer que ça a rafraichit à fond...on est bien là, vraiment...oui, oui, viens si tu veux, pas de souci, ça va te faire du bien...allez, hop, arrive vite avant que la chaleur ne revienne...<br /> <br /> Hier, donc orages sur orages. Avec Endie nous sommes allés au parc, mais pas question de jouer avec les jets d'eau. Elle s'est donc amusée aux jeux, pendant environ 1H puis retour à la maison car il s'est mis à pleuvoir. Mais je peux te dire qu'elle ne s'est pas ennuyée : elle a joué aux poupées, encore et encore pendant des heures...elle leur a inventé toute une vie, leur expliquait comment manger, comment dormir, elle les habillait, les déshabillait...elle s'est super bien amusée, à fond...et elle dit merci merci et encore merci...et moi aussi<br /> <br /> Alors, que vas tu faire pendant ces rapides vacances ? Vous ne bougez pas ? Et les prochaines, tu les prends quand ? C'est vraiment par petit morceau...mais tu ne vas pas vraiment te reposer, changer d'air, si ?<br /> <br /> Je suppose que tu as fait au mieux...ou que peut-être oui, comme tu dis, tu es trop bonne...attention à ne pas être trop c..... Je crois que l'année dernière tu avais aussi eu ce qui restait comme vacances non ? C'est ta collègue qui a la priorité, c'est ça ? Mais si ça ne te dérange pas, alors y'a pas de souci. Pour cette semaine, tu as prévu quoi ? (à part le ménage..grrrr) Les petites (et Lorine) repartent dimanche...je vais faire un grand grand ménage c'est sur, puis après je vais buller...si, si, reprendre mes bonnes habitudes (surtout s'il fait chaud). Je pars le 10 août en Angleterre et nous avons prévu la visite de l'Ecosse, avec visite du Loch Ness...nous allons rendre visite à Nessie, le monstre...peut-être que je pourrais le prendre en photo, dans les eaux noires du lac...du moment que je ne me fais pas manger...remarque, ça lui ferait un bon casse-croûte, de quoi tenir plusieurs décennies sans avoir besoin de ressortir chasser..hi hi hi, finir dans la gueule du monstre du Loch Ness..ça ferait de belles photos non ?<br /> <br /> Allez, j'arrête mes bétises...Bises Martine, passe un bon samedi...et j'espère que tu n'auras pas trop chaud...à très bientôt
N
bonsoir mme,quelques kgs en moins et je me vois dans cette baignoire....ça y est !!! en congès !! prendre son temps,souffler,pèche,vélo,ballades...et pour vous ? bon week end
C
magnifique cette SDB<br /> <br /> tu as super bien bossé !
Publicité