Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2014

Une blondinette...

Une poupée de ma fille que je viens d'habiller d'après un modèle de chez Rolande "Bouh de laine et chant de coton" tuto ici

blondinette1

Voici la petite miss confortablement installée...

blondinette4

blondinette3

Un petit portrait ...

blondinette2

Une photo montage....

blondinette1

J'espère que vous n'avez pas eu d'orage trop violent chez vous..

Douce soirée et très agréable semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est joli! J'adore le point du haut de la robe, il est magnifique.
L
Une bonne bouille et une bien jolie robe ♥
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...je n'arrive plus à mettre d'article sur mon blog, il s'est encore mis en grève. J'arrive à l'ouvrir, lire les commentaires mais impossible de mettre un article....je vais attendre un peu..Je me mets donc au chômage technique (c'est le cas de le dire)...comment vas tu ? Ici, il fait déjà très chaud...Lorine et Talia partent jusqu'à demain à Albi, chez ma nièce (qui est footballeuse à Albi, en D1)...oui, oui, une star...ça n'est pas encore le PSG mais ça viendra...j'y crois j'y crois. Elle en fait son métier...comme Zlatan..hi hi hi<br /> <br /> Je saute du coq à l'âne (ou plutôt de ma nièce foot à la poupée en photo)...(et pendant ce temps là, Waza saute dans mes plantes...elle croit qu'elle est dans une forêt et s'éclate à éclater mes plantes)...donc je disais : avec quoi tu laves les cheveux des poupées pour qu'ils soient si brillants ? Ils sont superbes...moi, je n'arrive pas à ce résultat. Ils sont propres, coiffés, démélés mais pas si beaux...tu as un secret ? Ou ta fille a un secret ? allez, dîtes nous...c'est vrai que les cheveux sont splendides, vraiment, mieux que sur ma tête à moi (remarque, ils n'ont pas de mal car ma tignasse...est une tignasse...non non je n'ai pas dit paillasse...pas à ce point quand même).<br /> <br /> Aujourd'hui, je vais peut-être emmener Endie à la baignade...soit à la baignade soit dans un parc où il y a des grands jets d'eau...elle pourra ainsi se rafraîchir, s'amuser...je crois que je vais l'emmener aux jets d'eau, elle aimera, c'est sur..puis il y aura d'autres gosses et Endie adore discuter, s'amuser avec les autres gosses.<br /> <br /> Allez, je file...je te laisse travailler...si, si, je te laisse bosser...ton patron va être content hein ? Pour tes vacances, tu vas donc prendre une semaine par ci, une semaine par là ? Tu es trop bonne Martine, si si...Bises et passe une très bonne journée, sous la clim peut-être...
C
Elle est vraiment superbe cette petite robe, tu as bien du talent !<br /> <br /> Bisous, Madeleine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...comment vas tu ce matin ? Déja partie au boulot ? Moi, je t'assure qu'aujourd'hui ça va être tranquille...Hier, temps bizarre : du chaud, puis du frais, puis de l'eau, puis encore du chaud, du vent, puis plus de vent du tout...ça a fait comme ça toute la journée...mais nous sommes quand même sorties pour aller au parc. Endie s'est super bien amusée aux jeux. Elle discute de suite avec plein d'enfants et 2 minutes après, elle arrive et me dit "je reviens. Je vais avec la petite (qui devait avoir 7 ou 8 ans), ma copine, chez elle voir sa maman" et lorsque je lui réponds "non, tu restes ici, ta copine va revenir" elle insiste, ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas y aller. Alors hop, explications "tu ne peux pas partir comme ça avec une petite que tu ne connais pas. Puis sa maman ne veut pas forcément te voir, et patati et patata"...et elle, elle me dit "bon d'accord. Pas la peine de me faire la morale, j'ai compris. Je vais jouer" et elle y va en courant, et se trouve d'autres copines...je rigolais quand même. Endie qui me paraissait si timide n'hésite pas à parler avec tous les enfants...<br /> <br /> Pour Talia, c'est différent. Elle serait bien restée calée à la maison, mais j'ai joué avec la corde "Allez Tal, viens avec moi, je ne te vois jamais..." et hop, c'était bon...nous avons quand même passé l'après-midi aux jeux, malgré le temps bizarre.<br /> <br /> Le soir, nous jouons au Uno (avec Talia, Tom et Lorine)...je perds toujours, c'est une catastrophe...Léna et Damien sont partis chez leur père à Martigues pour un temps indéterminé...Waza s'ennuie de Damien, parfois elle prend un air mélancolique et miaule doucement...De suite mon chien (Adès) vient vers elle et s'allonge près d'elle...c'est trop mignon hein ?<br /> <br /> Pour les poupées que tu voulais me proposer, yes, je suis toute ouïe...par mail si tu préfères, c'est plus simple et plus "on discute comme on veut"...mais oui, oui, je suis intéressée car je sais qu'elles vont être belles et tu verrais comme Endie l'adore la dernière que tu m'as envoyée...elle joue à la changer, la faire parler...elle l'assoit avec d'autres et elles causent toute ensemble, demandent du lait, du pain...Endie ne sait plus où donner de la tête (c'est ce qu'elle dit)...un jour elle arrive et me dit "c'est difficile d'être maman, je ne sais plus où donner de la tête...et mes cheveux, je ne t'en parle pas !" et hop, là voilà repartie..Je ne sais pas ce que ses cheveux sont venus faire là-dedans, mais c'est la logique d'Endie...sa tête ne sait plus comment faire et ses cheveux qui sont sur sa tête ne sont pas bien...j'ai rigolé...Bises Martine, je te laisse travailler...bon courage, c'est bientôt le week-end...euh..presque...
Publicité