Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 juillet 2014

la chambre des enfants

ça vous dit de continuer la visite de la maison ?

Un petit tour dans la chambre des enfants pour voir si tout va bien..

P8280106

Les cadres sont toujours réalisés sur le même principe..

Des morceaux de tissu, des gants de toilette découpés pour mettre dans le tiroir de la commode... Des perles rondes collés ensemble pour former des flacons sur le dessus de la commode... Un petit morceau de moquette pour faire le tapis...

P8280107

Avec le même tissu que les rideaux, j'ai fait les coussins de la chaise haute et de la chaise simple, la couette pour le grand lit et pour le lit de bébé. J'ai même décoré la lampe sur le bureau avec le même tissu collé sur du carton.Le pied de la lampe est une grosse perle...

P8280108

Un livre en carton plume posé sur le bureau....

P8280109

Tout à l'air de bien se passer...

Bon vendredi à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Encore moi...Martine, tu as vraiment du talent..Je t'assure...et une patience !!!! C'est superbe, vraiment. Tu fais dans le détail, tu n'oublies rien, tu donnes vie à la pièce grâce aux couleurs, aux petits objets, aux petites poupées...on se croirait vraiment dans une chambre d'enfants...ils attendent que tu refermes la porte et hop, ils vont reprendre leur partie de polochon...je suis sure qu'en tendant l'oreille tu peux les entendre non ?
S
parfaite ! bisous, bonne journée, sandrine
O
que c'est mignon tout çà , j'adore...<br /> <br /> gros bisous
O
c'est mignon tout plein et très joliment réussi !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
M
Une très jolie réalisation que cette chambre miniature de poupées. bravo pour toutes ces idées ! Amitiés, Stéphanie
Publicité