Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2014

Kelly and Co....

Pour répondre à la question de Martine58  voici des photos de Kelly à côté d'une Barbie, d'une Ellowyne et d'une Nancy. ça vous donne une idée de sa taille.

 

20140709_070205

Au niveau taille, elle est très proche d'une Ellowyne, mais beaucoup plus fine...

20140709_070216

Ses cheveux sont blond vénitien... Elle a de belles bouclettes, non ?

20140709_173444

Et un dernier portrait pour vous souhaiter une très agréable journée...

20140709_173505

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Hier, repos au soleil, dans ma maison avec un bon livre, du bon temps et pas de PC...j'étais en grève PC...et aujourd'hui, hop, me revoilà<br /> <br /> Comment vas tu ? Le moral remonte avec le soleil bien éclatant ?<br /> <br /> Effectivement, tes articles ne s'étaient pas affichés mais aujourd'hui je vois que tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Elle sont superbes Martine, vraiment superbes...Ma préférence ? Toutes...elle sont vraiment très belles...elles ont toutes un petit air de bonheur sur le visage...si, si, je t'assure
S
jamais je n'aurais pensé une telle différence de taille ! et quelle chevelure ! bisous, bonne journée, sandrine
O
on s'en lasse pas !!! trop trop belles les miss.
P
Décidément Kelly plaît beaucoup ! <br /> <br /> Alors amusez vous bien les filles ! J' espère qu' elles ne vont pas attraper frais qd même ! Dans le sud aussi on a pas l' impression que le printemps aie laissé sa place a l' été . Ici le soleil est là mais le vent et le frais aussi ! Pas un temps a trainer au bord de la piscine ! Bon ça va me donner le temps de confectionner maillots et serviettes ! ;) peut être ! :) Bisous !
L
Oh qu'elle est toute jolie, bonne idée que cette photo :-)
Publicité