Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juillet 2014

Kelly

Je vous présente Kelly.. Une poupée Tonner que je viens d'adopter grâce à Sabrina..Un grand merci à toi..

Comme ça tu auras de ses nouvelles et tu pourras voir qu'elle n'est pas trop malheureuse..

Je suis partie d'un modèle de chez Odile  modèle ici

Je voulais faire la robe et simplement faire un essai en ajoutant des perles... (c'était un test en prévision du défi de Pipiou pour ma tenue "Festival de Cannes")

J'ai commencé le haut de la robe et arrivée au premier rang du point fantaisie, j'ai refait quelques essayages et j'ai décidé d'arrêter ici pour faire un top... Voici le dos agrémenté de petits boutons..

20140705_120244

et de faire le bas de la robe en version jupe.. avec des perles, des rangs de mailles serrées, des rangs de brides et le point fantaisie, le reste est identique au modèle d'Odile... Je lui ai fait une petite culotte en dessous de la même couleur... Elle est sexy, non ?

20140705_120238

20140705_121446

et voici la tenue complète..

20140705_121126

 

kelly1

J'ai mis le même ruban que sur sa jupe dans ses cheveux...

20140705_121155

Je trouve que cette couleur lui va bien et lui adoucit son visage..

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... lol !

Bonne soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour Martine<br /> <br /> J'adore cette tenue au crochet elle est raffinée et la couleur se marie très bien avec ses yeux<br /> <br /> Bravo
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Me voilà de retour et je retrouve le froid, la pluie...mais c'est quoi ce temps d'été ? J'en ai même fait un article, histoire de rechercher le soleil.<br /> <br /> Comment vas tu ? C'est vraiment le lundi au soleil chez toi ? oh oh, tu me fais marcher hein ? <br /> <br /> C'était vraiment sympa chez mes parents. Stéphie est venue chercher Lina vendredi soir. Lina et Endie ont eu du mal à se séparer, mais il n'y a pas eu trop de pleurs...à chaque fois, elles se prennent dans les bras, se font de gros bisous, se chuchottent des trucs à l'oreille...c'est trop mignon. Je suis restée chez mes parents avec Endie et dimanche, mes autres filles et Talia sont arrivées (Léna, Lorine et Talia rentraient d'Allemagne, de chez Jennie (autre fille). Donc dimanche, on s'est retrouvé Nadège, Karin (qui passait le week-end chez Nadège), Léna, Lorine, Talia, Endie, mes parents et moi...ça faisait du monde. J'ai repris le train pour Toulouse dimanche après-midi avec Léna et le reste de la troupe est rentré sur Montpellier (tu arrives à t'y retrouver...même moi, je m'y perds parfois)...Nous sommes arrivées avec 2H de retard (le train..sncf...grrrr) et plus de bus. David est actuellement à Poitiers (chez son père), mon fils Tom pas là (à Montpellier) et Damien (le seul qui était à la maison) n'a pas le permis...et plus de bus et 20 km pour rentrer chez moi. La SNCF n'a rien voulu entendre...prenez un taxi, démerdez vous madame...Heureusement, Damien a trouvé un pote pour venir nous chercher...Nous sommes rentrées à 21H, ras le bol, mais vraiment ras le bol...tellement d'heures perdues sur les quais, à attendre ces trains de merde qui sont toujours en retard...lamentable.<br /> <br /> Mais aujourd'hui, ça va, le pire est passé (du moins je crois)...je prends l'avion le 10 juillet pour Newcastle...et j'espère qu'il n'y aura pas de galère, du style retard ou panne d'essence en plein vol...euh...je rigole toute seule...J'imagine le truc "mesdames et messieurs, nous sommes en panne sèche..ne vous inquiètez pas, la compagnie prendra à sa charge le retard occasionné par cette panne...euh..."<br /> <br /> Et toi, boulot demain ? Tu as réussi à te caser des vacances ?<br /> <br /> Je suis étonnée que tu n'aies pas mis d'autres articles sur ton blog...tu n'as pas trop le moral ? Pas trop envie ou alors tu es débordée ?<br /> <br /> Bises Martine, j'espère que tu vas très très bien...à très bientôt et passe une très bonne journée (avec plein plein de soleil, de feu d'artifice, de bal musette)
L
Ah oui ! tu en as fait une poupée sexy ......rires !<br /> <br /> et éternellement jeune ,; (si tu as le secret pour garder cette jeunesse ! merci à toi de le publier )<br /> <br /> Amicalement J L
O
une petite tenue estivale adorable !!
L
Magnifique ♥♥♥ une tenue qui lui va à ravir, superbement réussie !!
Publicité