Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juin 2014

Aria veut une nouvelle robe...

C'est difficile de satisfaire toutes mes petites demoiselles...

Aria en avait marre d'être en tenue d'Halloween et pensait que je l'avais oubliée...

Mais non... la preuve... la voici avec sa tenue estivale...

Elle est ravie, même si ça ne se voit pas à son visage... lol !!

J'ai crocheté cette tenue d'après un modèle de chez Danielle http://danielle.rv.free.fr/Shop/catalog/index.php?cPath=26_30

(il s'agit du modèle Alexie pour Chérie)

20140622_170317

20140622_170256

 

20140622_170330

20140622_170339

20140622_170636

Le week end a été bien pluvieux.... Belle et douce semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une tenue bien élégante pour ta jolie Aria !!
S
une très belle tenue, j'aime beaucoup ! bisous, bonne journée, sandrine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Oh oui, tu aurais vu ma tête lorsque la carte est arrivée...Je ne comprenais rien..c'est en regardant l'adresse...mais bon, j'ai une excuse : j'ai écrit 14 cartes postales à la suite...Je t'assure que je mélangeais les crayons (les stylos) à force...<br /> <br /> Comment vas tu ? Question temps, c'est pas terrible par ici. Il prévoyait 28° mais je ne les sens pas. On a des nuages, du vent et de la fraîcheur...l'été se refait désirer on dirait. On est le 1er juillet, beaucoup de personnes vont prendre la route des vacances et le soleil n'est plus là...je sens que le moral ne va pas être bon à la rentrée si le soleil se fait rare...sauf si la France gagne la coupe du monde..hé hé ! Sait-on jamais...Je plaisante..Au fait, vous regardez le foot vous ? Chez moi, oui, on suit. Mes enfants regardent à fond alors je suis, je regarde et j'avoue que j'aime bien (pas tout hein, juste la France) et je regardais aussi l'Algérie (mon père est algérien)...ils ont perdu hier mais c'était un sacré match...bon allez, je referme le volet sport, ça m'a épuisée...si, si, rien que d'en parler ça fait travailler mes muscles..hi hi hi<br /> <br /> Pour la brocante, oui, j'ai acheté..euh...3 petites poupées. Je les prendrai en photo et je t'enverrai ça. Mais bon, c'était juste un achat coeur car elles sont trop belles je trouve...Endie et Lina vont les adorer...surtout Endie qui aime les belles robes de princesse...<br /> <br /> Allez, je file...bon courage Martine, travaille bien mais pas trop hein...Bises, à très très vite
M
Effectivement quand Aria demande une nouvelle robe, cela doit être dur de lui refuser ;). Le petit ensemble que tu lui as fait est super joli et j'aime beaucoup le chapeau assorti. Bonne soirée à toi, Stéphanie
P
elle a une tenue magnifique: le chapeau est admirable aussi mais ...elle a les yeux révolvers" !! MDR gros bisous
Publicité