Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juin 2014

la maison... suite...

besoin d'un peu de calme et de détente... pas de problème...

Il y a la bibliothèque...

P8280098

La déco du cadre est une grosse perle.. Du ruban satin pour entourer le cadre...

P8280099

Les livres sont réalisés avec des  petits rectangles de carton plume sur lesquels j'ai collé du papier à dessin et avec de la peinture, j'ai réalisé des petits dessins pour imiter les vrais livres...

Du rubans, des perles.. tout peut être utilisé... un petit morceau de moquette...

P8280100

P8280101

Pour répondre à la question qui m'a été posée plusieurs fois, les meubles étaient en kit. Il fallait les "lisser" avec du "grain fin", les coller, les monter et ensuite les vernir ou peindre au choix...

La semaine prochaine, ce sera cette fois le bureau...

Bonne journée à vous.. la pluie a fait son retour ici...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Encore encore moi...j'adore les couleurs pastels que tu as choisies, puis le mobilier...L'ensemble donne une sensation de douceur...Tu sais, on a envie de se poser, d'être là, tranquille..bien à l'abri...voilà l'impression que donne cette petite maison..Une maison de rêve hein ?<br /> <br /> Je vais faire le tour des blogs, je reviens plus longuement demain...Bises Martine, je te souhaite une très bonne soirée..nous attendons l'orage là
P
Je pense que tu n'as pas compté les heures pour ces créations<br /> <br /> Elles sont splendides , bien pensées et fidèles à la réalité<br /> <br /> Voilà une maison de poupée qui sera admirée pendant des décennies!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche...
O
je viens de faire un petit tour dans ta maison de poupée .. chaque pièce est une petite merveille ! tout en minutie, ingéniosité et beauté !!
M
C'est trop joli. Tes petits livres sont vraiment adorables ! Bravo pour cette jolie pièce et tes idées. Stéphanie
M
Superbe bibliothèque où l'on peut s'installer pour rêver, je m'y vois !!! Bravo à toi pour toute la délicatesse de cette chaleureuse pièces !
Publicité