Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juin 2014

Mon amant de St Jean

C'est la Fête de la Musique, alors si on allait danser, ce serait sympa... comme quand on avait 20 ans.. c'était hier, mais si....

Une vidéo que j'ai réalisée il y a quelques années. Les oeuvres sont de Raymond Leech.

L'interprète est Marcel Philipot, qui nous a malheureusement quitté..

 

 Bon week end à vous sous le soleil et en musique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui tout le monde connait cette chanson ! le destin d'une chanson est bien étrange !<br /> <br /> Merci Martine .....<br /> <br /> J L
P
toute notre jeunesse! merci..Gros bisous
C
et bonne fête de la St Jean
B
bonjour <br /> <br /> superbe montage <br /> <br /> bon week end bises
M
bonne fête de la musique :)<br /> <br /> bonne soirée, bsious
Publicité