Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juin 2014

la salle à manger

on continue la visite de la maison de poupées..

Après le salon, si on passait dans la salle à manger, ce serait  sympa, non ?

P8280126

La lampe est réalisée avec une grosse perle, un cure-dent collé dans le trou de la perle, une caissette en papier (patisserie) et un peu de carton ondulé pour faire l'abat jour

P8280127

P8280128

Tableau et rideau sur le même principe que pour les autres pièces...

P8280129

On a un peu de soleil, mais aussi du vent... il fait environ 20 / 22°..

Bon et doux vendredi à vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes idées et la coordination des éléments<br /> <br /> Que d'idées et d'astuces, il faut y penser..et c'est si minutieux.<br /> <br /> Bravo !
L
Une belle salle à manger où je m'installerai bien !
M
Trop joli et bravo pour tes réalisations avec si peu de choses ! Ta lampe est vraiment bien faite. J'adore aussi le bleu du mobilier. Bonne journée à toi, Stéphanie
M
c'est superbe, bravo<br /> <br /> bisous
A
coucou martine<br /> <br /> super cette pièce aussi<br /> <br /> je suis contente de faire la visite de la maison,<br /> <br /> tu en as eu de la patience et elle est bien mérité car ton travail est superbe, <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Publicité