Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 juin 2014

les plaids de Lolo

Vous vous rappelez, Lolo avait lancé un appel pour la réalisation de carrés. Elle voulait les assembler et faire des plaids pour la Résidence Monique Mèze.

La générosité et la solidarité ont super bien fonctionné. Lolo a reçu plus de 500 carrés. C'est génial, non ?

Alors, si vous voulez voir les différents plaids qu'elle a réalisés, c'est ici.....

http://tricotdamandine.over-blog.com/2014/06/le-2e-plaid-termine.html

A la fin de son article, vous pouvez voir un diaporama de ses plaids réalisés en 2013 et en 2014.

 

Bravo à toi Lolo pour toute ta générosité !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot, un résultat superbe, une belle action ♥♥♥
M
Oui, elle a fait quelque chose d'extraordinaire!!!<br /> <br /> Un grand BRAVO à LOLO<br /> <br /> Bisousssssssssssss
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est comme moi elle se dépense pour les autres, un grand bravo pour cette très bonne action.<br /> <br /> Bisous
S
Les plaids de Lolo sont magnifiques, c'est une très belle action !
M
coucou,<br /> <br /> lolo fait de très belles choses, j'avais participé aux carrés, au début,mais là pour ses angelines je n'ai pas vraiment le temps ;<br /> <br /> bisous
Publicité