Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2014

Souvenir de Papa

Je viens souhaiter une très bonne fête à tous les papas...

Comme c'est une chanson que j'aime particulièrement, je la partage une nouvelle fois cette année...

Elle est pleine de tendresse et de nostalgie... Présents ou partis.... les mamans et les papas ont une place très particulière dans notre coeur...

Texte et vidéo : JEAN LOUIS LUCAS

Musique et interprétation : JULIAN RENAN

 Pour la tenue "montée des marches au Festival de Cannes", avec ma fille on a fait une recherche sur internet et j'avoue qu'il n'y a que l'embarras du choix. Il y a des merveilles, pas toujours facile à réaliser  au crochet. Difficile d'avoir le même rendu... on s'est arrêté sur deux modèles principalement...

Vous ne verrez qu'à la date finale mais je vous tiendrai au courant de l'avancée...

Ce matin, je vais à un salon de poupées anciennes, si je peux prendre des photos, je partagerai avec vous..

Bon et doux dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne fête des pères, oui! Merci pour la chanson.J'espère que tu as apprécié ton aprem' Bonne soirée...bisous
C
euh ... là : joker ! il y a sans doute des pères "bien" dans le monde ...
Z
je ne connaissais pas cette chanson... merci pour le partage... bonne fin de journée bisous
M
coucou<br /> <br /> mon père n'est plus là depuis longtemps :(<br /> <br /> tu fais déjà des recherches pour pipiou, wouah tu es rapide^^<br /> <br /> gros bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette très tendre chanson, mon papa n'est plus là mais mon mari était heureux d'avoir ses trois enfants a table aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Publicité