Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juin 2014

le salon

Après la cuisine, si nous passions au salon, ça vous dit ? pour une petite pause thé, café ou apéritif... ce serait sympa, non ?

S1111

des photos un peu plus détaillées... La fenêtre est réalisée sur le même principe que celui de la cuisine. Un ruban avec une perle pour faire l'embrase des rideaux...

P8280131

P8280132

des coussins fait maison avec du tissu de récup... et même un porte revues réalisé avec des petites baguettes en bois toutes fines... et des pub de journaux découpées dans des magazines...

P8280133

Belle et douce journée à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super joplie, belle journée bisous
P
Je suis admirative de ce que tu arrives à faire alors que c'est si petit. Félicitations, c'est splendide !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
S
superbe, c'est très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
M
C'est super joli. J'adore tous les petits détails que tu as ajoutés : le téléphone, le jeu d'échecs (ou de dames ?) ... c'est vraiment adorable. Stéphanie
L
Comme c'est beau ! j'admire ta minutie.
Publicité