Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juin 2014

Merida

Mérida n'était pas contente du tout... arrivée depuis des mois et des mois, elle n'avait toujours pas de nouvelle tenue... Voici c'est chose faite...

D'après un modèle de chez Odile

http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/06/cassandra.html

Une photo vue de dos pour commencer...

20140525_123421

et voici de face... J'ai ajouté quelques mailles au départ car ma petite puce est un peu plus ronde...

20140525_123439

20140525_123445

20140525_123511

une petite photo montage... avec la glycine d'un voisin...

merida1

et pour finir un petit portrait pour vous souhaiter une très agréable semaine...

20140525_132544

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable !!
N
Je découvre ton blog, je continue ma p'tite visite tardive, et j'adore la bonne bouille de ta poupée. A bientôt !
C
J'adore la bouille de cette poupée !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie réalisation de mon modèle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Comment vas tu Martine ? Moi, je me remets à peine de ma conversation d'avec le Président..hi hi hi, j'ai bien rigolé en l'écrivant et je me suis carrément marrée en lisant vos commentaires...mais qui sait, un jour peut-être que ça deviendra réalité (et ce jour là, personne ne me croira). J'attends la fin du mois (vers le 20) et hop, je renvoie une 3ème lettre, car je n'ai pas eu de réponse pour le moment...avoue que les services du Président pourraient prendre la peine de répondre non ? Il doit bien y avoir du personnel pour ça..Je trouve que c'est assez irrespectueux, indélicat...ça donne l'impression que finalement tout le monde s'en fout...et ça, j'aime pas trop...donc, la suite à la 3ème lettre...je m'accroche, je m'accroche, pire qu'une sangsue.<br /> <br /> J'ai lu les commentaires laissés sur ton article. Oh tu ne vas peut-être pas la garder ? Je la trouve si mimi...si tu veux vendre la rousse, moi, je veux bien l'acheter...tu me dis ça par mail hein...je crois bien que j'aimerais assez l'avoir à la maison pour lorsque les petites viennent. Elles sont si contentes de retrouver certains jouets, certaines amours à la maison, comme si ce petit monde les attendait. Lorsque Endie arrive (c'est surtout elle qui aime les poupées), elle va direct voir dans ma chambre (là où je mets les poupées que je garde ici) et leur dit "alors mes chéries, je vous ai manquée ? Vous avez fait quoi pendant que j'étais pas là ? Vous avez pas embêté mamie hein ? Et toi (et là, elle regarde une poupée en particulier), j'espère que t'as pas embêté ta soeur hein ?" et hop, elle continue, elle fait le tour, rassure l'une, câline l'autre...c'est trop trop mignon à chaque fois. Lorsque Lina est là, elle va avec elle, me regarde d'un air de dire "mais c'est n'importe quoi" avec un air gentil et malicieux, puis se met aussi à parler, m'oubliant complètement et hop, elle entre dans le jeu. C'est trop drôle. La prochaine fois j'essaye de les filmer, mais ça n'est pas facile car lorsqu'elles voient l'appareil, elles n'osent plus, se sentant observées.<br /> <br /> Demain, je pars pour Agde. Je viens faire un tour par ici avant de lever l'ancre...comment tu vas ? Et ton frigo, toujours en état de marche ? J'ai pensé : il y a aussi la télé ? Tu imagines ? La coupe du monde va commencer, et hop, la télé en panne...si ton mari est un fou de foot, ça risque de déménager dans la maison...remarque, je pense que direct il va chez les commerçants, et du coup s'achète le top du top en télé...donc attention Martine, ton mari pourrait bien casser la télé histoire d'en avoir une nouvelle, top du top...hi hi hi, il te dira : c'est la loi des séries ma chérie, je n'y suis pour rien !<br /> <br /> Allez, je file...Bises Martine, bon courage et j'espère que tu as du soleil...moi, oui, oui, il est là, à fond...puis il fait déjà chaud...oh comme c'est bon...Bises, je file
L
Elle est marrante avec son chapeau, cette petite mérida
Publicité