Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mai 2014

Carnaval de Venise 2014

Pour ma vidéo du week end, je vous emmène vers Venise. Cette vidéo est un peu longue, mais c'est tout simplement magique... les costumes, les couleurs... un pur moment de rêve...

J'espère que vous apprécierez aussi...

 Un peu de perte avec le problème du congélateur mais on a pu sauver une grande partie... oufff !!

Bon et doux week end à vous ! on a eu un peu de pluie hier en fin de journée. Ce matin, le soleil est timide, on va essayer de ne pas lui faire peur....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette vidéo ! bisous, bonne journée, sandrine
M
bonne journée, <br /> <br /> moi je connais mieux celui de dunkerque ^^<br /> <br /> bisous
L
ma fille collectionnait les masques de venise, j'aurai bien aimé qu'elle puisse assister un jour à ce magnifique carnaval ... <br /> <br /> merci beaucoup pour ces belles images, meme si ça me remue un peu faut bien le dire ... gros bisous et bonne fin de we !!
C
jamais été à Venise lors du Carnaval, juste "en temps normal" mdrrr
A
merci pour ce joli reportage<br /> <br /> bon Xeek End <br /> <br /> bisous
Publicité