Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2014

Bon 1er mai

Je vous offre ce brin de muguet de mon jardin pour vous porter bonheur...

20140423_134529

20140423_134541

Bon 1er mai à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un bien joli brin ! merci et tout plein de petits et grands bonheurs à toi aussi !
T
Bonne journée !<br /> <br /> C'est vendredi ! Profite bien de ta fin de semaine! :-)<br /> <br /> « Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.»<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> William Arthur Ward
E
Un petit coucou Martine, afin de te souhaiter une belle journée de vendredi. Bon ici il pleut, bof bof, et je fais le pont. Mais ce n'est pas grave, je vais lire et me reposer, je suis toujours mieux ailleurs qu'au boulot, lol !!! Bisous.
H
Merci ma douce Martine, c'est très gentil♥ J'ai utilisé la poupée, je l'ai postée sur le blog si tu veux la voir, j'espère que ça te plaira, c'est mon retour après 15 jours d'absence créative, j'ai beaucoup aimé la travailler♥ Un merveilleux week-end et prends bien soin de toi surtout et encore merci de m'avoir permis de l'utiliser, je suis heureuse, doux bisous♥ PS: elle est en format 19 pouces, elle peut être utilisée comme fond d'écran pc;)
N
Merci pour ton joli brin de muguet, plein de chance et bonheur pour toi aussi. Bisous Claire
Publicité