Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 avril 2014

husky

Après ma collection de chats sur pelles à charbon, ce sera mes chiens sur anciennes poêles...

SKMBT_C25211062712221

Très bon mardi à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Voilà le jour de mon départ avec Endie est arrivé. Nous prenons le train à 11H à Toulouse, direction Agde. Je reste avec Endie chez mes parents jusqu'à samedi soir puis hop, retour pour moi à Toulouse...Endie sera récupérée par ses parents samedi, et direction Montpellier pour elle et pour ma fille, Lorine, qui va passer la semaine avec eux.<br /> <br /> J'espère que nous aurons beau temps pour ce restant de semaine, car j'aimerais bien aller me promener avec Endie et ma mère...voir la mer peut-être même...je n'ai pas regardé la météo donc ça sera la surprise.<br /> <br /> Allez, je ne m'attarde pas trop, j'ai plein de trucs à faire. Bises Martine et bon week-end...à très bientôt
L
J'aime bien ces peintures que tu fais.
M
elle est bien jolie , bravo<br /> <br /> gros bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai récemment pensé a toi car j'ai une poêle qui m'a lâchement planté là, elle c'est fait la malle en me laissant la poignée dans la main. tout a fait inutilisable même pour une jolie peinture comme tu sais si bien les faire. Très beau ce Huski<br /> <br /> Bisous
R
magnifique ce chien !! bravo
Publicité