Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mars 2014

Lilou en bleu et blanc

Voici la tenue précédente que ma fille a réalisée selon le modèle Stickatillbarbie n° 1026

C'est Lilou qui vous la présente..

20140322_170451

20140322_170551

20140322_170601

20140322_171112

20140322_171120

Belle et douce journée à vous... Le soleil nous manque déjà...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie tenue, ce bleu est superbe
O
cette petite robe est ravissante !!
P
Le choix de la poupée et du fil est superbe ! Le modèle ne pouvait qu'être réussi et c'est le cas ! De toute beauté !
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine. Je passe en vitesse pour te dire que tout va bien. Cet après midi, je suis retournée à l'hopital après les avoir appelés. J'avais de trop grosses migraines, ça n'était pas normal. Mais ça y est, ils ont trouvé : tension de l'oeil, puis petit saignement mais surement du à l'opération et enfin inflammation de certains tissus. Donc ils m'ont redonné un traitement plus adapté...on verra si ça va mieux...Voilà, j'espère que ça va aller et que toi tu vas super bien. La poupée est superbe, j'adore. Elle est magique je trouve...et sa tenue lui va à ravir, la met bien en valeur...la couleur choisie est exactement ce qu'il lui fallait.<br /> <br /> Bises Martine, je passe plus longuement demain..Je vais essayer de faire un article sur Testé pour vous, mais ça n'est pas sur. Pour Histoires de Crise, je vais le mettre en pause, ça ne marche pas bien et je n'ai pas trop de courage...bises
S
Très jolie tenue pour cette très jolie poupée, bravo à ta fille!
Publicité