Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mars 2014

plaid

Je vous ai présenté il y a quelques temps un carré que je venais de faire...

j'ai fini le plaid pour ma fille.. voici les photos...

20140322_171412

20140322_171439

20140322_171447

20140322_171454

20140322_171459

 

On a eu un peu de tout au point de vue temps, du soleil le matin et de la pluie l'après-midi..

Belle et douce semaine à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles couleurs acidulées..des applications réussies...des motifs différents et un petit lapinou qui nous fait de l'oeil : il a tout pour plaire ce plaid !! Bisous Martine et bravo
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...il est beau, très beau. Alors au total, tu as passé combien d'heures à le faire ? Mais le résultat vaut largement le coup je pense non ?<br /> <br /> Comment vas tu ? Nous aussi c'est pluie et pluie et du vent pour faire mieux...ah la la, les giboulées de mars, avec le froid en plus. Du coup, je reste dans ma maison, sans sortir...non mais !<br /> <br /> Bien pour ton fils, oui, oui, ça va lui faire du bien...Moi le mien ne travaille pas aujourd'hui à cause du vent...dans le bâtiment, lorsqu'il y a du vent pas de boulot, on reste au chaud. Il râle car ça lui fera un jour de paye en moins, mais c'est comme ça. Du coup, il est reparti se recoucher.<br /> <br /> L'autre fils, celui qui a la dent cassée, repart chez le dentiste, puis au rugby déposer la déclaration d'accident, puis podologue parce qu'à cause des crampons de rugby il a une excroissance...bref, tu vois, tout va bien hein...Je rigole quand même.<br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu pour Barbie..J'insiste, je suis lourde hein...tu as vu la barbie normal, pas celle qui a la taille mannequin ? oui, oui, je sais je sais, je suis lourde avec ça mais je veux savoir si tu l'as déjà vue quelque part et si tu la trouves bien...Bises Martine, je te souhaite une très bonne journée...à très bientôt et bon courage pour le boulot
M
Très joli travail Martine ! bravo pour tous ces détails!!! <br /> <br /> bises et belle journée
O
très joliment réussi !!<br /> <br /> belle et douce semaine à toi aussi !
N
bonjour mme,tout cela me semble,parfaitement " carré". une nouvelle semaine qui commence,un peu mieux ....maintenant c'est la toux !!! mais je n'ai pas le droit ,de me plaindre,à coté de notre camarade Florence .....bonne semaine
Publicité