Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mars 2014

Ma poupette toute en jaune

C'est une ITTY BITTY. j'avoue que je les adore. Elles sont toutes mini... elles tiennent dans la main. Celle-ci fait partie d'un lot que j'avais eu sur ebay...

J'en ai une qui est partie chez une amie, elle était toute en mauve (je vous mettrai une photo si vous voulez).. Celle ci est toute en jaune comme un rayon de soleil. J'adore leur frimousse...

P5120073

P5120074

P5120075

Je lui ai fait une petite culotte assortie... bien sûr...

P5120076

P5120078

Elle est craquante, vous ne trouvez pas...

P5120079

J'ai crocheté sa tenue d'après un modèle de chez Odile . Le tuto est ici http://passion-poupees.blogspot.fr/2012/07/pour-melissa.html

Au lieu de la chaînette pour fermer son petit haut, j'ai mis du ruban identique à celui mis dans ses cheveux... si je peux dire.... rires...

Belle et douce semaine à vous. j'espère que vous avez bien profité de ce beau soleil...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable celle là aussi, je ne l'avais pas vue... heureusement que ton blog propose la fonction vous aimerez peut être...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
S
une bien belle jolie poupette ! bisous, bonne soirée, sandrine
H
Elle est trop mignonne ma douce, superbe!!! Mon petit passage pour te dire que ça va, je récupère, j'ai un bon moral, mais je me chope tout se qui passe, ça devient lassant à la fin, enfin, c'est encore l'hiver hein, belle journée et prends bien soin de toi surtout, plein de doux bisous♥
I
Bonjour. Je découvre ce blog que je trouve très joli... La petite poupée est toute jolie. Bonne journée, Isa..
O
elle est bien mignonne ta poupette avec sa petite tenue ensoleillée !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
Publicité