Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2014

Printemps après Printemps

Je vous propose une chanson de Jean-Louis et Julian "Printemps après Printemps"

 

Texte : Jean-Louis LUCAS

Musique et interprétation : Julian RENAN

Vidéo réalisée par Jean-Louis

 

J'adore tout simplement.. Cette chanson est une vraie réussite.. J'espère qu'elle vous plaira aussi....

Bon et doux week end à vous.. Profitez bien de ce magnifique soleil...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette chanson. Je ne connaissais pas ce chanteur. Merci de partager c'est sympa. A bientôt MB2
M
bisous martine, bonne soirée
N
printemps après printemps,c'est une année de plus qui réveille les douleurs ,à chaque levée du matin .....bonjour mme,merci pour cette jolie chanson,je n'ai pas pu commenter sur votre site ,ces derniers jours ...c'est le week end,un peu gris ...c'est pas grave ,ce sera REPOS !!!! bon dimanche
J
Merci Martine pour ce partage !<br /> <br /> Tu es vraiment fidèle , et voilà combien de nos chansons que tu partages !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement pour toi et tes ami(e)s<br /> <br /> J L
M
Bonjour,<br /> <br /> Le printemps est parti aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Publicité