Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mars 2014

Pour nos amis les animaux...

Vous avez peut être déjà vu cette annonce sur les blogs... un petit rappel peut toujours être utile..

l'AGAPPA organise une exposition-vente .

Elle aura lieu le 6 avril 2014 à Carvin (62220 Pas-de-Calais) lors du Salon Kinder.

Le thème est : poupées vintage, poupée anciennes.

Les poupées sont les bienvenues (habillées ou non), tout comme les vêtements et les accessoires.

Les objets qui ne seront pas vendus lors de l'exposition seront mis en vente sur le blog de l'AGAPPA.

""APPEL AUX DONS : Poupées, poupons, layette ancienne...

Nous préparons une exposition de poupées (vintages et anciennes). Nous recherchons donc des poupées et accessoires de poupées (vêtements, layette ancienne...), même abimés ou cassés car nous restaurons tout.

Lors de cette exposition, avec d'autres stands d'association de protection animale (PA), nous vendrons les objets que nous confectionnons au profit de la PA, mais surtout nos poupées, ours et doudous en chiffon ainsi que des vêtements de poupées. Merci à vous.

Merci pour eux.

 agappa@orange.fr md+V""

3198489101_1_2_6xTAEZK6

Si vous souhaitez plus d'informations, voici le lien du blog  http://agappa62.skyrock.com/2.html

 

Bon mercredi à vous... le soleil arrive...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ma douce Martine, c'est bien ce genre d'organisation, quand je vois la photo, ça me rappelle mon chien Rex quand on est allé le chercher à la protection des animaux, il avait ce genre de regard, c'était dur de voir tous ces chiens abandonnés, on ne pouvait en prendre qu'un, on est heureux avec;) Merci pour tes gentils mots, je te souhaite un excellent week-end, avec le soleil qui sera de la partie et prend bien soin de toi surtout, doux bisous♥
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Comment vas tu ? Oh moi, ça va impec de chez impec...il fait beau, superbe. Hier, Endie a joué dehors toute l'après-midi...on se serait cru en été. On pensait même faire un barbecue le soir..mais bon, à partir de 18H, ça caille grave alors pour le barbecue, ça attendra encore un peu...mais ce soleil, il fait un bien fou je trouve...oh pardon, c'est vrai que tu travailles toi, alors le soleil..euh..ce week-end peut-être...<br /> <br /> Je ne m'attarde pas trop car Endie tousse pas mal et je pense qu'elle ne va pas se réveiller tard..alors, hop, j'accélère le tour des blogs...Bises Martine, passe une très bonne journée...yes, c'est vendredi, c'est bon hein...à très bientôt Martine
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...comment vas tu ce matin ? Alors, grattage avant le départ pour le boulot ? Ca met en forme hein...mais l'essentiel est qu'il fasse beau, beau...un ciel tout bleu ce matin chez moi...j'adore. Oui, oui, nous allons aller nous promener. Je voulais retourner au lac..alors on verra dans la journée ce qu'on fait.<br /> <br /> Hier, nous sommes allés à Toulouse. Il y a un sculpteur qui fait une statue de C. Nougaro. Tout le monde peut aller le voir dans son atelier et participer à la structure de la statue. Nous avons donc mis un morceau de terre sur le moule. C'est super intéressant et l'artiste nous explique tout, comment ça va être, comment il fait, qui paye, etc etc...c'était une super sortie. Puis ensuite balade dans Toulouse, au soleil. on s'est arrêté goûter sur une terrasse..Ah puis un truc essentiel : sur la place du Capitole, il y avait le marché...J'ai acheté une montre à Endie. Elle se l'est choisie mauve avec des soleil jaunes...elle m'a dit "c'est la plus belle montre du monde"...et toute l'après-midi nous avons entendu "quelle heure il est ?"...trop mignon<br /> <br /> L'organisation de la vente dont tu parles, ça n'a lieu que dans le Pas de Calais ? Oh, tu penses y aller ?...le salon des poupées..ça doit être génial...<br /> <br /> Ce matin, il fait encore un magnifique soleil...oui, oui, il paraît que ça va durer...j'aime vraiment vraiment, on a l'impression de revoir le jour, de revivre.<br /> <br /> Mon fils Tom a rdv aujourd'hui pour son boulot. Dernier entretien...je croise les doigts.<br /> <br /> Et ton fils, il a eu des nouvelles de la poste ? <br /> <br /> Allez, je file..bises Martine, bon courage et à demain...avec du soleil si si, avec plein de soleil
M
dommage que carvin soit loin de chez moi,<br /> <br /> j'avais relayé aussi<br /> <br /> bisous
S
C'est une belle action, à bientôt
Publicité