Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mars 2014

vue sur la mer...

Une petite broderie aux points de croix pour rêver de mer, de soleil et de vacances...

DSC02173

 

Bon et doux mardi à vous..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ce tableau, ces enfants semblent bien sages... Merci de ton gentil commentaire... Gros bisous et bonne soirée
S
magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
L
Bientôt l'été....
O
j'adore....trop belle cette broderie.
R
très jolie broderie ..on a besoin de soleil !
Publicité