Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2014

LISA ANGELL - MAMAN LE SAIT

Pour ma vidéo du week end, ce sera LISA ANGELL, une artiste pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur.

Cette chanson m'a beaucoup touché, tout simplement parce que la tolérance commence dans le coeur d'une maman...

Pluie ou soleil... Bon et doux week end à vous..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je l'ai écoutée, jolie chanson, bisous<br /> <br /> bon dimanche
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Je ne vais pas prendre le temps d'écouter la chanson aujourd'hui car dans 2H j'emmène ma fille (Lorine) à la gare...elle part pour Paris (chez sa soeur) pour 1 semaine de vacances...ce matin, ça va courir dans la maison..est-ce que la valise est prête ? Penses tu ! Y'a le temps comme dirait Lorine !!!<br /> <br /> Endie dort encore. Oh oui, on s'amuse, on rigole bien...je lui raconte des histoires, je fais des mimes, et elle rigole à fond et de suite "encore, t'arrête pas, encore" et oui, je fais encore puis au bout d'un moment "bon allez stop, j'en peux plus moi !"...et Endie "alors tout à l'heure, tu feras encore hein "..."oui, oui, tout à l'heure"...mais on se marre vraiment beaucoup.<br /> <br /> Tommy aura la réponse du boulot dans la semaine...suspens !!!!<br /> <br /> Et ton fils, la poste l'a appelé ? J'espère que oui, vraiment...<br /> <br /> Ce matin, il fait super froid...la chaudière tourne à fond...le gaz...grrrrr !!!!<br /> <br /> Allez, je file. Je vais chez nono puis je vais me faire mon petit café...bises Martine...au fait, ton pc, il n'avait rien ? Fausse alerte ?
M
bon week end <br /> <br /> ici les carnavaleux commencent à passer ,le week end va être bruyant<br /> <br /> bisous
J
Une très belle découverte ! Merci Martine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement J L
M
Bonjour,<br /> <br /> Soleil chez nous, merci pour cette chanson.<br /> <br /> Bisous
Publicité