Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2014

Barbie enceinte

A une certaine époque, ils ont créé une Barbie enceinte... On pouvait retirer le ventre et on trouvait un bébé à l'intérieur...

Alors, il a fallu lui tricoter une robe spéciale femme enceinte...

Vous remarquerez certainement sa coupe de cheveux un peu particulière... Barbie a eu un problème après une séance au salon de coiffure... lol !!!

alors ma fille a eu l'idée de lui faire une nouvelle coupe... en lui collant des cheveux... il s'agit de laine... tout simplement...

On ne manque pas d'idées chez nous... lol !!!!

DSC02976

J'ai soulevé la robe... n'ayez pas peur !! elle n'est pas toute nue... Je lui ai fait un short assorti...

DSC03046

d'après un modèle "Tricot mag hors série 45 tenues de poupées mannequins"

 

Doux dimanche à vous... Toujours beaucoup de vent... Bon courage à tous les bretons qui sont toujours sous la tempête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour magnifique travail bravo<br /> <br /> Serait il possible d avoir le modèle svp<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Solea
M
Coucou, <br /> <br /> Je viens d'acheter une poupée mannequin enceinte, ce joli modèle m'intéresserais énormément.<br /> <br /> Impossible de trouver des tenues pour ces poupées.<br /> <br /> Partageriez vous le tuto ?<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> Mado
O
trop mignonne ta petite Barbie et bien jolie !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
R
j'aime bcp la robe, le point est magnifique !
R
j'aime bcp la robe, le point est magnifique !
Publicité