Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 janvier 2014

Boîte souvenir

Voici une petite boite que j'ai décoré il y a quelques années... La photo, il s'agit de mes grands parents...

- une boîte en bois à vin à laquelle j'ai mis un couvercle en verre
- des petites fleurs
- de la dentelle
- un gant que j'ai rembourré
- un bracelet en perles
- une ancienne montre à gousset
- un ancien bracelet de montre

Bonne journée à vous

Ceci est un article programmé...

img114

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour mme,et bien voila un peu de sujets neufs,jolie réalisation,et l'art de remettre à jour des objets délaissés.en ce moment ,un peu moins de temps,car c'est le meeting d'hiver de Vincennes,et j'aime les courses de trot attelés,alors je regarde les résultats le soir et le programme du lendemain ,je suit la carrière de certains chevaux ....Et bientot le prix d'Amérique !!! bon week end,bon repos
O
extra et merveilleuse ta boîte souvenir !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...comment vas tu ? Moi, impec mais encore un peu dans le gaz. Un café n'a pas suffit, il m'en faudra 2 voire 3 ou 4...remarque, je ne mets pas d'alcool dedans...donc je peux dire 1 café ça va, 2 café c'est encore mieux, il n'y aura pas de dégâts !<br /> <br /> Hier, nous avons mangé asiatique. Un restau pas trop loin on en mange souvent...c'est à volonté...tout est à volonté et crois moi, je mets de la bonne volonté à très bien manger..hé hé !<br /> <br /> Nous avons discuté pas mal, puis ensuite direction quelques magasins. Ma cousine voulait s'acheter des bottes...qu'elle a trouvées d'ailleurs, à un prix super intéressant. Après, retour à la maison...j'ai digéré tranquille, mais il m'a fallu du temps car comme d'habitude, j'avais trop mangé. <br /> <br /> Mais ce matin, ça y est, c'est bon, je peux repartir pour un gueleuton...non, non, je plaisante. Aujourd'hui, je vais essayer de manger léger...euh..J'ai bien dit essayer !<br /> <br /> Ce soir, week-end...tu as prévu quelque chose ? Les soldes le week-end ? oh oh, mais tu es tombée sur la tête ? Il va y avoir un monde fou...<br /> <br /> Allez, je te laisse reprendre le boulot...Bises Martine, je vais me caféiner un max...à plus tard et bon courage...au fait, le soir tu finis à quelle heure ?
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...ça rend super bien, très rétro. Les objets, tu les achètes spécialement pour faire la boite ou alors tu les avais déjà ? Belle idée, vraiment.<br /> <br /> Alors cette galette ? Bonne ou pas ? Hier, nous avons eu une brioche des rois...tu connais ? C'est une brioche décorée de fruits confits...avec une fève dedans...ça remplace la galette des rois..par exemple, lorsque nous habitions en Vendée, tu ne trouvais pratiquement pas de galettes des rois à la frangipane. C'était brioche et encore brioche. <br /> <br /> Comment vas tu ? Je crois que tu as été bien inspirée de ne pas faire les soldes hier..il devait y avoir un monde fou. Mais tu ne vas pas l'acheter sur internet ? Je pensais que tu commanderai l'ordi sur un site...il y a de belles promotions en ce moment sur les sites comme rueducommerce.com..<br /> <br /> J'ai bien rigolé en lisant les anecdotes du ridicule, c'est trop drôle ce que racontent certains...<br /> <br /> Pour Lina et Endie, je ne sais pas quand je les reprends. On n'en a pas encore parlé. Pour Endie, en général, il n'y a pas de problème. Pour Lina, c'est différent. Comme ses parents sont séparés, elle part la moitié des vacances chez son père. Si Stéphie prend des vacances, elle veut aussi garder sa fille avec elle...et hop, moi, je prends ce qui reste...je vais en parler avec mes filles, essayer de fixer une date.<br /> <br /> A midi, je vais manger avec ma cousine. Elle passe me prendre et nous allons au restau, faire une petite bouffe et surtout papoter...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Martine, avec pas trop de boulot mais beaucoup d'éclats de rire. Bises, à très bientôt
M
Quelle jolie boîte remplie de souvenirs ! je l'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises et belle soirée Martine
Publicité