Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 novembre 2013

Mini

Je vous présente ma Mini Corolline que j'ai habillée au crochet d'après un modèle que j'ai trouvé chez Odile http://passion-poupees.blogspot.fr/

j'ai choisi du vert pour ma petite rousse...

PB100167
PA160153

 

Voici le lien du modèle original

http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/07/jaune-et-bleu.html

Ceci est un article programmé..

Douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette jolie réalisation de mon modèle<br /> <br /> Bon dimanche
O
c'est mignon tout plein !!
F
Voilà, je ne l'avais pas vue cette beauté. Le vert lui va très bien. Mais elle ne doit pas avoir chaud hein ? Pauvre petite, tu ne lui as pas fait de chaussettes ni de tite laine pour lui donner chaud ni de gants ni bonnet...pauvre mounette.<br /> <br /> Elle a de magnifiques cheveux...une superbe couleur...Elle est vraiment toute belle, toute ronde...Allez, ce coup ci je file..Bises et bon courage...Allez, la journée est bientôt terminée, tiens bon
S
une belle tenue, un peu fraiche pour la saison lol, bisous, bonne journée, Sandrine
L
cet ensemble est joli comme tout, bravo !!! bisous et belle journée !!!
Publicité