Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 novembre 2013

princesse...

Dans le style de ma petite fille qui fait la galipette, voici une autre petite réalisation sur carton plume...

Un peu de peinture, un peu de ruban, du tissu que l'on incruste dans le carton mousse...

C'est tout simple, mais c'est amusant...

DSC01669

 

Toujours sans nouvel ordi...

Douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très beau. Je viens te souhaiter une belle semaine. Bisous et à bientôt.
O
pas si simple que ça !.. le résultat est de toute beauté !!
S
Magnifique! C'est vrai que le carton plume est une technique amusante, bisous
S
j'ai déjà fait ce style de création. J'aime beaucoup celle-ci, bisous, bonne journée, Sandrine
B
wahooo j adore j aimerais bien être aussi douée félicitations
Publicité