Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 novembre 2013

Merci mamyrose

Au mois d'avril, Mamyrose de TRICOT BARBIES  ou lien dans mes blogs favoris avait organisé un petit jeu et j'avais gagné le deuxième lot lors de son tirage au sort...

J'avais présenté ce que j'avais reçu sur mon ancien blog..

J'avais habillé Miss Barbie avec cette très jolie tenue.

P4060011
P4060012

Pour remercier Mamyrose, je lui avais promis une peinture d'une de ses réalisations.

Je vous la présente... j'ai collé de la laine pour faire sa robe...

PA050113
PA050114
PA050115

Encore merci à toi mamyrose 

http://mamyrose.canalblog.com/archives/2013/10/09/28172843.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=mamyrose

Bon week end à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ma douce Martine, merci pour ton gentil mot, plus de peur que de mal, j'ai plus de chance que toi, il faut penser comme ça, mon amie à son disque dur qui à lâché aussi, c'est vraiment une drôle de période, une belle journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Ben non, je n'ai pas repris de lecture...mais j'ai Pennac à lire (une BD) et je crois que c'est ça que je vais choisir comme prochaine lecture. Et toi, tu lis quoi en ce moment ? Alors, comment vas tu ? Tu t'es reposée pendant le week-end malgré le temps bof ? Nous, il pleut, toute la journée d'hier et c'est chiant. Ca met le moral un peu en berne...mais comme je disais à Heïdi, je ne vais pas me plaindre, je suis chanceuse par rapport aux personnes qui ont tout perdu à cause du typhon qu'ils viennent de voir...des vents à près de 400km/Heure...tu te rends compte ? Ca doit être de la folie...je n'arrive même pas à imaginer. Hier, avec ma fille, on se disait "déjà quand ça souffle à 100 km/H on est pas rassuré, alors à 200 ou 300 ou même 400, c'est pas imaginable." En ce moment, à la maison, j'ai une activité spéciale : une souris a décidé de se faire héberger...alors je chasse la souris. Nous avons posé appat empoisonné, tapette et j'ai même acheté des appareils à ultra son...il y a bien un truc qui va faire qu'elle va partir j'espère...je beurk beurk, j'aime pas savoir qu'une souris se promène chez moi. On ferme toutes les portes, je regarde partout, j'ai la hantise de la croiser...nous avons eu les poux, maintenant c'est une souris...ma fille m'a dit "achète un serpent, on le mettra dans la maison et il débusquera la souris !"..mais oui, c'est ça, un serpent ! Rien que d'y penser j'ai des suées..Là, je guette les bruits, mais non, rien...Le pire c'est que cette satanée souris se met dans les cloisons et on l'entend grignotter..ça me rend dingue...on l'aura, oui, on l'aura un jour...Allez, je me sauve...ah si, encore un truc...ma fille (qui est très drôle) sort un jour de la maison. Nous étions, elle et moi, en train de parler de la souris. Ma fille, sur le pas de la porte, me dit "maman, ça doit être la petite souris, regarde elle a déposé 20 centimes !"...effectivement, quelqu'un avait fait tomber 20 cts qui avait roulé devant la porte...ha ha ha, la petite souris..j'espère que je vais la choper quand même...Bises Martine, à très bientôt et bon courage pour la journée de boulot
M
gros bisous
E
Bonjour Martine, olala quel jolie tableau ! Il prend vit avec la robe ainsi faite et les jolies couleurs. J'espère que ton long week - end a été agréable. Passe un bon mardi. Bisous.
H
Bonjour ma douce Martine, jolie, beau travail♥ J'ai récupéré mon pc du week-end, c'était l'alimentation, j'epsère que cette fois on a fait le tour des soucis et toi, tu en es où avec ton pc? Une belle journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥
Publicité