Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 novembre 2013

Aby

Je vous présente Aby, ma paola Reina. Son nom d'origine est Abigael. Elle vient du Petit Monde de Poumi et est arrivée chez moi nue...

http://www.poumi-shop.com/

Je lui ai créé une tenue toute simple, aux couleurs assorties à ses cheveux.

PA090132
PA090137
PA090133

 

Je n'ai toujours pas investi dans un nouvel ordi, ce sera pour le mois prochain je pense...

Pour répondre aux questions sur Aria, ce sont bien ses petites dents.

Douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle tenue, un brin sexy, bisous, Sandrine
O
une petite tenue qui lui va super bien !! elle est mignonne tout plein !
N
bonjour mme,tout va bien ? cool encore 2heures de taf et la quille pour 3 jours,quand c'est bon comme ça !!!!! il ne fait pas très bon,mais raisonnable ,bon week end
F
Bonjour Martine<br /> <br /> Alors, prête pour attaquer ce week-end de 3 jours ? Mais oui, j'en suis sûre ! Ca y est, j'ai fini mon livre..Quel boulet ce détective à la noix j'te jure, il ne comprenait rien, prenait des claques, buvait (ah oui, c'était aussi un alcoolo), vivait chez sa maman à 50 ans (du moins, il est revenu vivre chez sa mère)...bref, il est arrivé au bout de l'enquête mais sans rien comprendre...il a retrouvé celle qu'il cherchait mais fallait pas qu'il la retrouve...Je te dis, il ne comprenait rien...J'avais envie de l'attraper, de le sortir du bouquin et de lui expliquer ce qui se passait vraiment...quel molasse alors ce type ! Là, j'ai commencé un autre livre...un zombie qui tombe amoureux d'une vivante..mais de temps en temps il l'aime tellement qu'il a envie de la manger...c'est trop bizarre comme lecture...je n'aime déjà pas beaucoup la viande, mais là, je crois que je vais devenir végétarienne...beurk des fois...quand il va se goinfrer c'est écoeurant et pourtant il n'y a pas les images, juste les mots. Mais c'est super bien décrit..tu entends, tu imagines les bruits...la viande, les os qui craquent ? Beurk beurk..au fait, tu as fini de déjeuner là hein ? je rigole toute seule...Après, je vais essayer de prendre un livre drôle..mais en fait, là, j'ai une dizaine de livres à lire...ma fille m'en a donné pas mal et ma mère aussi...Mais ma mère, ce sont essentiellement des polars. Ma fille, c'est un peu de tout...je vais alterner..mère fille, fille mère...je suis très famille hein t'as vu...Allez, je me sauve. J'espère que tu vas très bien, que tout se passe au mieux pour toi, dans le meilleur des mondes...mais j'en doute...Bises bises Martine (t'as vu, je ne t'appelle plus Domi hein) bon week-end, avec plein plein de soleil j'espère
N
bonjour mme,surtout pas de moqueries sur les blondes,ma fiancée ,en est une très jolie ....je suis preneur aussi des 3 jours de repos,à l'abri,au chaud ...bon vendredi
Publicité