Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2013

décos Halloween... suite..

Toujours réalisées par ma fille, sur le même principe, mais cette fois avec  des morceaux de bois, de la ficelle.. et plein d'autres choses...

DSC03003
DSC03004
DSC03005

Bon la pose est finie, il faut que je me remette au boulot...

Bon et doux week end à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - HIstoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine. As tu passé un bon week-end ? Tu as fait des trucs intéressants (à part le ménage bien sûr..hi hi hi, tu parles comme c'est intéressant le ménage). Moi, ça y est, nous sommes au complet...8..ça fait du monde hein...ça fait du bruit, surtout les petites quand elles jouent, je ne sais pas pourquoi, des fois elles jouent à faire du bruit..idiot comme jeu non ? Et mon fils de 18 ans arrive vers elles, les soulèven, les chatouille, ça fait encore plus de bruit...je regarde et hop, je sors prendre l'air...histoire d'avoir moins de bruit...mais ça ne dure jamais très longtemps..il y a toujours quelqu'un pour dire "stop, arrêtez de faire les andouilles" en criant bien sûr, ce qui fait encore plus de bruit. Des fois, c'est moi qui vais les chatouiller, lorsque mon fils regarde un film ou est tranquille dans un coin...et là, c'est lui qui est agacé...chacun son tour hein, c'est normal. Nous passons et allons passer de bons moments, c'est sur. Lina a découvert son déguisement d'Halloween, elle est ravie. Endie lui a montré en lui imitant une sorcière...c'était trop drôle.<br /> <br /> Et toi, tu te déguises pour Halloween ? Du coup, ça te fait un week-end de 3 jours..c'est bon à prendre hein ?<br /> <br /> Bises Martine, à très bientôt et bon courage pour la reprise..mais c'est bien aussi que tu bosses, ça nous permet de te voir sur le net hein..Du coup, merci patron, merci merci...Bises, je me sauve, à très bientôt Martine
E
Bonjour Martine et merci beaucoup de tes visites malgré tes soucis de pc. C'est jolie ce que ta fille a fait, et cela va faire son effet ! Petite semaine de 3 jours pour moi ! Ouf je vais pouvoir me poser un peu. Gros bisous et bon lundi à toi.
H
Bonjour ma douce Martine, jolies décos, bravo à ta fille, c'est très mignon, une belle journée, une douce semaine et prends bien soin de toi, plein de doux bisous
N
bon dimanche,je n'ai pas de conseils à vous donner,mais n'oubliez pas de mettre votre ordi ,à la nouvelle heure !!! (ho !!! le méchant !!! ça c'est NONO ......)
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Comment vas tu ? Je sais qu'on ne te verra pas car c'est le week-end et que tu n'as pas le droit d'emmener le PC du boulot à la maison..dommage hein ? Mais as tu demandé à ton patron ? Peut-être qu'il t'en offrirait même un non ? Essaye...euh...peut-être pas quand même...J'espère que tu as beau temps, que tout va bien et que tu en profites à fond. Nous, hier, temps chaud, très chaud et aujourd'hui, pour le moment, c'est brouillard..mais il faut attendre, ça va peut-être se lever..Bises Martine, je te souhaite une excellente journée...à demain sans faute hein
Publicité