Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 octobre 2013

Cartonnages pour Halloween

Des petites décos réalisées par ma fille...

Du carton ou des feuilles de papier épaisses... des bouts de tissus... de laine... tout ce qu'on peut récupérer...

PA050098
PA050102
PA050107
PA050108
PA050109

 

heureusement que j'ai l'ordi du bureau pendant ma pause déjeuner.. c'est bien pratique en attendant que j'investisse...

Douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Martine, c'est chouette que tu puisses te dépanner un petit peu pendant ta pause au boulot. Moi j'ai rarement le temps mais des fois ça m'arrive de faire une petite visite entre midi et deux sur les blogs. Ces décos sont franchement super sympa ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée de samedi. Gros mimis et à bientôt.
O
des 'petites' décos réalisées avec grand talent .. l'ensemble est superbe !! bravo à ta fille !
M
gros bisous
C
trop joli ... <br /> <br /> et ouf, enfin plusieurs blogs qui évitent le gore, mare des trucs sanguinolents moches !<br /> <br /> le sanguinolent marrant, et le marrant tout court ou le surnaturel mignon vont presque me réconcilier avec Halloween !<br /> <br /> bises
S
superbes réalisations ! bisous, bonne journée, Sandrine
Publicité