Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 octobre 2013

Chatoune

En faisant un peu de tri dans mes images sur mon ordinateur, j'ai trouvé des croquis que j'ai réalisés il y a 3 ou 4 ans..

Je les partagerai avec vous de temps en temps...

Je vous présente Chatoune..

 

dessin1

Douce soirée à vous... ce soir, c'est sous la pluie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment un joli coup de crayon , comme pour le reste d'ailleurs .... une touche à tout !! <br /> <br /> Gros bisous et passe un bon weekend .... Anne !
M
coucou pluvieux aussi :)<br /> <br /> elle est très jolie chatoune ;ma belle fille vic dessine des personnages comme ça aussi :)<br /> <br /> gros bisous
J
Hello Martine<br /> <br /> Et bien ici en Belgique c'est le soleil qui domine, pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
C
Un petit coucou Martine <br /> <br /> Gros bisous @+
C
hello sous le soleil, graaaand soleil d'ailleurs : 30° !!<br /> <br /> trop c'est trop quand même !
Publicité