Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 septembre 2013

les pieds dans l'eau

une broderie réalisée aux points de croix..

Les vacances sont déjà loin...

c8

Un temps gris, de la pluie fine et ce soir de l'orage...

Très agréable dimanche à vous..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette broderie ! J'en avais fait une de cette série, je me souviens.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
S
j'aime beaucoup ce genre de broderie, elle a un air de vacances ! bisous, bonne journée, Sandrine
M
Trop beau, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bisousssss
M
Trop beau, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bisousssss
H
Bonjour ma douce Martine, c'est mignon tout plein!!! j'adore!!!! Mon fils est passé hier finir mon pc, c'est une bonne chose pour moi, je vais pouvoir profiter de nouveau de celui-ci sans me tracasser à tout bout de champs, une belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, plein de doux bisous, je t'adore♥
Publicité