Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 septembre 2013

mon nécessaire à couture

Vous connaissez peut être tutolibre http://tutolibre.over-blog.com/ qui nous présente tout un tas de tutos piochés sur le net. Des tas de choses me tentent à faire... mais il me faudrait une autre  vie... lol !!!

Il y a quelques temps, elle nous a présenté ceci.... http://tutolibre.over-blog.com/article-diy-oiseau-en-tissu-118431834.html

et je me suis un peu baladée sur le blog.... et j'ai complètement craqué pour cette petite mémé....

http://laslaboresdelis.blogspot.fr/2012/02/tutorial-abuelita-alfiletero.html

Voici donc ma version....

Je vous ai fait des photos au fur et à mesure de l'avancée...

Je voulais un panier un peu plus grand que le modèle de base..

1

J'ai mis du rembourrage pour surélever un peu le fond..

2

J'ai recouvert de tissu que j'ai resserré avec un fil tout autour du bord...

3

J'ai pris un petit carton pour pouvoir y insérer ma paire de ciseaux...

4

J'ai recouvert du même tissu et j'ai ensuite plié en deux...

5

je l'ai collé sur le côté...

6

le reste, je l'ai réalisé suivant le tuto dont je vous ai mis le lien...

Et voilà ma petite mémé... elle porte mes aiguilles, ma paire de ciseaux et ma bobine de fil...

7

Je lui ai choisi des grosses lunettes pour lui donner un côté plus rigolo...

8

9

 

Douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très astucieux et cette mémé est ravissante. bisous
S
bravo, elle est très réussie<br /> <br /> encore mieux que le modèle, elle a plus de fonctions !
P
trés jolie bravo
H
vraiment trop rigolote<br /> <br /> bravo
B
bonjour <br /> <br /> je viens d avoir ton liens par Careli "tutos libre" j ai vu la premiére version de cette corbeille <br /> <br /> je te félicite pour cette version j adore <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> bonne journée bisous
Publicité