Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 août 2013

Poupée Corolle... en vert..

Je vous ai présenté il y a quelques temps cette poupée Corolle destinée à une petite puce qui va avoir 3 ans.

Voici la deuxième tenue tout juste sortie de mon crochet..

P8100071 

P8100068

P8100073

P8100072

 

D'après le modèle "Ensemble Turquoise" de Sylvie, que j'ai adopté à ma poupée

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/fiche-gratuite-v%C3%AAtements-de-poup%C3%A9e-n-146-ensemble-turquoise

Bon dimanche et bon début de semaine à vous. Je pars quelques jours chez mes parents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A-do-rable !<br /> <br /> Elle est trop chou cette petite poupée, ainsi vêtue !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
L
une bien jolie tenue qui est encore de saison, on nous parle de températures en hausse d'ici la fin de semaine .... bisous et bon lundi !!
M
Cette petite poupée corolle est ravissante et quelle belle tenue sortie de ton crochet, je te félicite beaucoup car je trouve l'ensemble magnifiquement réussi ! La malle aux trésors de Sylvie regorge de magnifiques créas et moi aussi j'adore ses modèles ! Après c'est l'interprétation de chacune et moi là ici j'adore comme tu as adapté à cette petite merveille, la couleur en plus est merveilleusement assortie aux yeux de cette magnifique poupée ! Bravo bisous !!!
C
trés jolie tenue, j'aime beaucoup
P
trop mimi tout en bleu !! superbe ma belle...<br /> <br /> gros bisous
Publicité