Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 août 2013

footballeur

Réalisé tout au crochet... Il profite de l'été pour s'entrainer.. enfin, il essaie... mdr !!

 

foot

 

Agréable mercredi à vous en espérant que vous n'avez pas d'orages trop violents...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau !! trop mignon !!
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> J'espère qu'il s'est bien reposé pendant l'été, le championnat reprend vendredi...allez, au foot man..et que ça saute !<br /> <br /> Bises Martine, ici, orage, pluie et chûte des températures : 19° ce soir et 39 avant hier...ça fait du bien quand même
J
lol il est rigolo, bravo !!!!
M
il est tout mimi ton footeux<br /> <br /> gros bisous
L
c'est un sctroumph (je ne sais si c'est bien orthographié )
Publicité