Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 août 2013

un bisou

Une peinture sur un pot tout rond, qui était, je pense, un pot à sucres..

Je me joins à cette petite poupée peinte pour vous faire un bisou...

DSC01652

 

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne journée<br /> <br /> bisous
E
Bonjour Martine, je viens te souhaiter un très bon mardi. Toujours beaucoup de chaleur ici. Je crois bien que demain il y a des orages. Bisous.
H
Bonjour et belle journée ma douce Martine, le problème n'est pas les travaux en soi, ce sont nos compétences, on fait tout nous mêmes, devenir plombier, électriciens et autre, alors qu'il est menuisier, on peut dire que parfois, quelques petits soucis se pointaient et ça reporte l'échéance, c'est déjà bien de le faire je trouve hein, il s'en tire pas mal même si ça prend plus de temps que prévu, ça me rend heureuse les choses qui bougent enfin, j'en avais besoin;) Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
F
Encore une très belle réalisation...Je te renvoie le même bisou coloré...bonne nuit Martine, bises...
C
kikouuu et bonne semaine à toi, bises
Publicité