Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2013

en rouge et blanc

Une poupée réalisée en polystyrène, sequins, tissus, rubans....

Il fait très chaud, elle est bien abritée avec son ombrelle... enfin, si elle la porte comme il faut... lol !!!

demoiselle

 

paillettes1 paillettes

 

Douce soirée à vous...

 

et encore un petit vote pour la jolie puce.... merciiiiiiiiiii...

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/161572-bebe-anaelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ces merveilles de poupée faites avec du polystyrène. Bravo pour ce travail minutieux.<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Effectivement, elle doit avoir chaud la petite demoiselle dans sa robe longue, ses jupons...je suis sure qu'elle se sentirait bien mieux en maillot de bain, avec sa tite nombrelle, au bord de l'eau...oh oui hein !<br /> <br /> Ca y est, je suis rentrée avec Lina (5ans) et Endie(4 ans)...on ne devait en ramener qu'une mais finalement, on a les 2 pour 15 jours. Hier, on est arrivé à la maison vers 16H. Il faisait 29° dans la maison et 37 dehors. Et hop, j'ai sorti la piscine...on l'a gonflé, bien installée et remplie. L'eau devait être à 16° mais les 2 petites n'ont pas pu résister...et hop, en douceur, dans l'eau, puis plongeon, puis jeux...moi, c'était beaucoup trop froid pour moi. Les petites y sont restées jusqu'à 19H30...je te jure, faut être gamin pour pouvoir faire ça hein ?<br /> <br /> Donc, c'est parti pour 15 jours, puis je repars à Montpellier les raccompagner puis je reviens avec Endie pour encore 1 semaine...Tu n'arrives pas à suivre ? Pas grave...les petites sont là pour 15 jours, c'est ça l'essentiel, tu as raison.<br /> <br /> Hier, pour le voyage du retour qui dure 2H, comme ça faisait longtemps qu'elle ne s'étaient pas vues, elles ont discuté, sans s'arrêter, pendant tout le voyage...de temps en temps, elles buvaient un coup, et hop, c'était reparti...je rigolais en les écoutant<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est prévu des orages ici. J'espère que ça ne va pas trop durer ou être trop violent...on a prévu baignade au lac pour cet après-midi et piscine ce matin..on verra bien hein...<br /> <br /> Bises Martine, je suppose que tu as hate de voir arriver tes vacances non ? Le matin, tu vas bosser en bus, voiture, à pied, en train ? Dès le matin, tu n'as pas trop chaud quand même, si ? Ca doit être pénible...mais c'est vrai qu'on a tellement attendu l'été qu'il ne faut surtout pas se plaindre hein...il pourrait ne plus jamais revenir !<br /> <br /> Bises Martine, à plus tard, bon courage pour la journée
L
elle est bien jolie cette poupée !!! a voté .... bisous et bon lundi !!
M
coucou elle est super jolie ta poupée;<br /> <br /> je vais revoter^^<br /> <br /> bisous bonne soirée
C
pas de souci on vote !!!<br /> <br /> et toujour 3ème !
Publicité