Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2013

pensive...

une petite fille bien pensive...

Une peinture réalisée sur un ancien pot à lait...

Bon et doux jeudi à vous

pensive

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est belle cette petite fille <br /> <br /> <br /> <br /> Oui tu dois la nommer "Perrette"
E
C'est super jolie Martine, tu embellis ton quotidien ainsi. Je te souhaite un bon week - end. Bisous !
M
coucou, elle est très belle ta penseuse<br /> <br /> gros bisous
C
ne me dis pas qu'elle s'appelle Perrette ...<br /> <br /> bises
P
la pauvre elle sait plus où elle a posé son pot à lait...<br /> <br /> gros bisous ma belle.
Publicité