Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juillet 2013

la natte

Le dessin d'une inconnue....

Bon et chaud mercredi à vous...

 

femme

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si elle,se reconnait ....elle ne sera plus inconnue.<br /> <br /> bonne soirée
M
quel beau coup de crayon<br /> <br /> bonne soirée, bisous
L
Bonjour ma Douce Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je "boude" toujours les blogs y compris le mien ! toujours pas la patate ! Assise mieux que debout et couchée mieux qu'assise en ce moment !<br /> <br /> Jolie dame aux yeux superbes !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien - je t'embrasse - Lili
C
kikouuu en cata, suis HS, <br /> <br /> bonne journée et bon dessin à toi, bises
P
elle est bien jolie ton inconnue !! gros bisous
Publicité