Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juillet 2013

les nénuphars

Il a fait très beau..

Une petite balade au bord de l'étang pour admirer les nénuphars, ça vous dit...

Broderie au point de croix et perles...

Doux mardi à vous

 

étang

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une délicate broderie qui me donne envie de t'inviter à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait t'inspirer ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, dentelle, perles, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt?
L
Il est vrai que tu dois être patiente !<br /> <br /> C'est très joli ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés j l
P
beaucoup de travail...c'est superbe tu as beaucoup de patience....
A
C'est super joli , une belle balade à la campagne , au calme avec la nature !! <br /> <br /> Bisous Martine et belle semaine chez toi !
M
je reviendrais<br /> <br /> rien de nouveau,je le savais, je suis inscrite a ta news<br /> <br /> bisous!!!
Publicité