Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juin 2013

mon titi parisien

Mon gravoche tout au crochet...

 

titi

 

Belle et douce soirée à vous et bon vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est tout mignon !! j'adore...
M
qu'est ce qu'il est mignon, j'aime le mouvement des bras<br /> <br /> bonne soirée, bisous
E
Il est vraiment mimi comme tout Martine ! Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
très mignon, et super réussi !
L
il est bien mignon ton titi !!! bisous et belle journée !!
Publicité